frogblue

Bâtiments intelligents

Simplicité révolutionnaire, sécurité et sans fil
Flexible à tout moment – Made in Germany

frogblue

Habitat intelligent

Simplicité révolutionnaire, sécurité et sans fil
Flexible à tout moment – Made in Germany

frogblue

Sommeil intelligent

Simplicité révolutionnaire, sécurité et sans fil
Flexible à tout moment – Made in Germany

De l’installation électrique flexible à la maison intelligente.

Les faisceaux de câbles et les armoires de commande, c’était hier. Nous connectons votre bâtiment sans fil. Extensible à tout moment, d’une simple installation d’éclairage à une maison intelligente entièrement équipée avec un accès mondial. Sécurisé sans cloud et hautement crypté. A l’abri des pannes, sans WLAN, sans interrupteurs ni unité de commande centrale.
Que diriez-vous de remplacer votre armoire électrique par une armoire à vin ! 100% Made in Germany.

Nos frogs contrôlent l’éclairage, les stores, le chauffage, l’entrée ou le système d’alarme de manière économe en énergie. De tout interrupteur traditionnel ou smartphone. Évidemment sans fil et idéal pour la modernisation. Abordable pour chacun et moins onéreux qu’une installation standard chez soi.

Frogs, c’est ainsi que nous appelons les boîtiers intelligents placés derrière un interrupteur, dans une prise encastrée ou encore dissimulées dans le plafond. Elles peuvent allumer, éteindre, tamiser la lumière, mesurer, ouvrir des portes ou encore réagir à des touches, interrupteurs ou contacts de fenêtres. Elles ajustent la position des stores à l’échelle du bâtiment.  Grâce réseau maillé Bluetooth® frogblue, elles sont reliées sans fil, par « câbles virtuels » à d’autres frogs et échangent des commandes ou se synchronisent dans la variation. Cela est rapide comme l’éclair, tout comme avec un câble.

Chauffage
refroidissement
ventilation
Icon Heizung, Raumregelung
Éclairage
Scénarios
Ambiance
Icon Beleuchtung, Szenen, Ambiente
Portes
Portails
Entrée
Communication
Icon Türen, Tore, Zutritt, Kommunikation
Icon Verschattung, FensterkontakteOmbrage
Contacts de
fenêtre
Icon Lüftung, Klima Aération /
ventilation
Climatisation
Icon Alarmsysteme, KameraaufschaltungSystèmes
d'alarme
Activation de
la caméra

frogblue offre tout ce que doit offrir une maison ou un bâtiment. frogblue est facile d’installation, ne nécessite aucune armoire électrique et ne prend pas de place dans le distributeur secondaire et ne nécessite aucune technique informatique de service intensif. Toutes les informations restent dans le bâtiment et ne sont transmises que sous forme cryptée. D’une à plusieurs centaines de frogs, le système frogblue peut être mis à niveau à volonté. Quant à la qualité, elle est 100 % made in Germany. Homologation VDE

René et Ralf Hinkel, fondateurs de la société

Nous garantissons l’innovation et la pérennité d’une entreprise familiale. Longue durée de vie et fiabilité venues du Palatinat. Avec le fabricant de lasers QUADRIGA et le fabricant de caméras MOBOTIX, nous avons créé plusieurs entreprises high-tech performantes. Nous avons de l’expérience et fabriquons donc exclusivement en Allemagne.

avril 21, 2021

frogblue in 15 Minuten

Jetzt anmelden und selbst ausprobieren! frogblue
mars 8, 2021

New Updates are here!

frogblueProject 1.7, frogblueHome 1.3, frogOS 1.3 frogblue
décembre 14, 2020

frogblue in der FAZ

Direkt reinlesen: frogblue

Light + Building • Hall 9.0 Booth D60
October 2nd-6th 2022 Frankfurt am Main

Get your Tickets!

frogblue

Smart Buildings

Revolutionarily simple, wireless and secure
And always flexible - Made in Germany

frogblue

Smart Living

Revolutionarily simple, wireless and secure
And always flexible - Made in Germany

frogblue

Smart Sleeping

Revolutionarily simple, wireless and secure
And always flexible - Made in Germany

From flexible electrical installation to the smart home
Cable harnesses and control cabinets were yesterday. We connect your building wirelessly. Expandable at any time, from a simple lighting installation to a fully equipped smart home with worldwide access. Secure without cloud and highly encrypted. Fail-safe, without WLAN, without switches or central control unit.
How about replacing your switch cabinet with a wine cabinet! 100% Made in Germany.

Frogblue controls energy-efficiently lighting, heating, access and the alarm system. Via every light switch or smartphone. Wireless of course and ideal for retrofit. Affordable for everyone and less expensive than a conventional installation in the home.

Frogs, that is what we call the smart boxes that can be installed in flush boxes behind the light switch, the lamp outlet, the distribution box or suspended ceiling. They can switch, dim, measure, open doors or react to buttons, switches and window contacts. They can set blinds throughout the building to the desired position. Using the frogblue Bluetooth® mesh network, they connect wirelessly, via “virtual cables”, to other frogs and then exchange switching commands or synchronise with each other when dimming. This all happens at lighting speed, as with cables.

Heating
cooling
ventilation
Icon Heizung, Raumregelung
Lighting
scenes
ambience
Icon Beleuchtung, Szenen, Ambiente
Doors
gates
access
communication
Icon Türen, Tore, Zutritt, Kommunikation
Icon Verschattung, FensterkontakteBlinds
window contacts
Icon Lüftung, Klima Ventilation
air conditioning
Icon Alarmsysteme, KameraaufschaltungAlarm systems
camera switching

Frogblue offers everything that a house or building needs to be able to do. Frogblue is easy to install, needs no control cabinet, no space on the sub-distribution board and no high-maintenance IT installations. All infomation stay in-house and are only transmitted encrypted. Frogblue can be extended at any time, from one frog to hundreds. And the quality? 100% made in Germany. VDE certified.

Company Founders René and Dr. Ralf Hinkel

We ensure the innovation and future-proofness of a family business with the durability and reliability of the Palatinate region. With the laser level manufacturer QUADRIGA and the camera manufacturer MOBOTIX we have already successfully founded severel high-tech buisnesses. We are experienced and that is why we produce solely in Germany.

May 18, 2022

Living above the rooftops of Altensteig

with Ozean Horizont Projektentwicklungs GmbH & Co. KG frogblue
April 27, 2022

frogDisplay nominated

"Best Product" 2022 frogblue
April 1, 2022

frogblue After Work

with Beer & Burger frogblue